« On ne naît pas formateur, on le devient ! » Emile Savary

Oui le chemin s’ouvre en marchant.
On dit que la nature n’aime pas les lignes droites, je confirme, moi qui suis archi-nature ! Mon chemin professionnel a démarré dans la RH (mobilité professionnelle) après des études supérieures en marketing communication – par dépit.
Puis “piquée” par la création d’activité – Cycl’hop en 98 puis Nouvelles Solutions Énergétiques en 2006 – distributeur de ioniseurs (réducteurs de consommation fossile pour les industriels). L’amour de la nature m’a naturellement portée vers la passion du vivant et de l’Etre ! Là est mon essentiel.
Je suis pragmatique  et j’ai besoin de concret, de techniques et de pratiques. J’aime les défis, l’innovation et faire les liens entre les aspects, les disciplines…..et les personnes.
Et puis ce besoin impérieux d’être moi-même, complète, c’est un prérequis – alors j’ai choisi de me présenter dans toute ma « transversalité »  avec mes acquis personnels et professionnels.
Le Tarot de Marseille m’a tout appris de cette lecture, ma quête personnelle en 96 m’a conduit vers ce monde de l’esprit et du subtil, le Tarot a élargi mon regard et activé mon intuition.
Une fois comprise la lecture et la quête de sens devient une passion, une raison et une création. D’où le désir de créer, de transmettre et de partager.

Les prérequis de la quête et l’engagement sur le chemin intérieur : vouloir être soi, avoir le désir de transformation et d’expansion de soi ! ETRE PRÊT à changer ses croyances et à s’ouvrir aux champs des possibles.
Pour être co créateur de sa vie, découvrir ses ressources et ses forces, faire de son chemin  « de terre » un itinéraire plus joyeux et facile !
Bien à vous,
Nathalie Marie Ferrié
“Lorsque les portes de la perception sont dégagées, l’homme voit les choses telles quelles sont infinies”  William Blake