Les amérindiens ont la conscience d’être en permanence dans la Roue de Médecine. Elle est traditionnellement utilisée pour les cérémonies, les initiations, les invocations ou prières et la transformation de l’être.
Je vous invite à l’exploration de ces différentes dimensions lors de cet atelier d’un jour et demi.
Dans ce référentiel Lakota, l’Est correspond à l’Air, le Nord à la Terre, L’Ouest à l’Eau et le Sud au Feu. C’est à partir des 4 éléments que je vous propose de vous redécouvrir, de vous restaurer voire de vous expanser. En fin d’atelier vous vous êtes approprié plus d’espace intérieur.
Participation : 100€ + l’adhésion à Osmonde si cela n’est pas déjà. Contact & inscription : Nathalie Marie 0640065730 ou latoutformation@gmail.com.
Afin de profiter au mieux de l’expérience chamanique, il est favorable de réduire ou arrêter les excitants quelques jours avant (alcool, tabac, sucre, thé et café). Ceci afin de réduire l’importance du mental et d’être plus dans le ressenti.
Les modifications de consciences plus ou moins légères sont provoquées par le son du Tambour uniquement.